luchonmag
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Elections : les prochains rendez-vous des Insoumis du Comminges

Après le grand rassemblement de dimanche dernier sur le Vieux-Port à Marseille, le candidat de la France Insoumise Jean-Luc Mélenchon sera en meeting à Toulouse, ce dimanche 16 avril.



Mardi 11 Avril 2017
E.D.


Dimanche dernier, le point de rencontre France Insoumise à Sède
Dimanche dernier, le point de rencontre France Insoumise à Sède
La semaine dernière les Insoumis de la 8ème circonscription ont multiplié les événements : "les uns tractent, les autres collent... L’avenir en commun se construit chaque jour" indique Bernard. Deux cafés citoyens, à Encausse-les-Thermes sur la fiscalité et à Arlos autour de "l’avenir en commun" étaient aussi organisés.
 
"A Arlos, la moitié des personnes présentes n’était pas connue du cercle militant" remarque Pierre, initiateur d’un groupe d’appui à Chaum. "La rencontre a donné lieu à des échanges passionnés. Les programmes partent à vitesse grand V et nous avons fait une commande supplémentaire".

Pour Véronique, présente à Encausse-les-Thermes, "Régis Lagrifoul a très bien pointé les différentes fraudes et l’injustice du système actuel. Nous subissons un hold-up fiscal insupportable avec des cadeaux quotidiens faits aux plus riches et aux plus gros revenus. La révolution fiscale portée par la France Insoumise est plus que jamais nécessaire..."
 
Samedi, Philippe Gimenez, accompagné des Insoumis du groupe d’appui de Cazéres, effectuait une distribution de tracts : "L’accueil a été bon, et nombreux sont ceux qui spontanément s’arrêtent quand ils nous croisent. J’ai vraiment l’impression que la victoire n’a jamais été aussi proche".

Sophie Lechat était quant à elle à la permanence : « Nous avons installé une table devant la permanence avec des flyers en libre service. Beaucoup s’arrêtent et se servent en fonction des thématiques qui les intéressent. Et puis les gens viennent demander des programmes ».
 
Dimanche 9 avril, un point de rencontre était organisé au lac de Séde. Une initiative originale organisée par Madeleine l’insoumise, qui aura permis une fois encore d’échanger autour des candidatures de Jean-Luc Mélenchon, et de Philippe Gimenez et Sophie Lechat, pour les prochaines législatives dans la 8ème circonscription du Comminges/Savès.

La journée s’est prolongée à la permanence pour l’écoute collective du meeting de Marseille.

Pour Madeleine "Ce qui se passe est incroyable. Tout est possible et je suis persuadée que la France Insoumise sera présente au second tour de la présidentielle. Encore un meeting exceptionnel. 70 000 personnes présentes à Marseille, c’était magnifique et très émouvant".
 
"Il reste moins de deux semaines pour se hisser au second tour", lance Julien.
 
L'agenda de la semaine :

Mercredi 12 avril, au local de campagne (6, rue du Moulat à Saint Gaudens) deux rendez-vous :

- à 18h assemblée générale des insoumis du Comminges Savès, ouvert à tous les citoyens qui souhaitent y participer,

- à 19h30 écoute collective du meeting de Jean-Luc Mélenchon à Lille et discussion.
 
Jeudi 13 avril, caravane insoumise au départ du parking Pégot à Saint-Gaudens. Le rendez-vous est fixé à 9h30.
 
Vendredi 14 avril à 20h30, halle au grain à Saint-Gaudens, réunion publique autour de la santé et du handicap en présence de Céline Boussié, lanceuse d’alerte sur la maltraitance dont des enfants handicapés ont été victimes dans un établissement du Gers.
 
Tout comme la semaine précédente les militants insoumis seront aussi aux portes des entreprises et sur les marchés.

Jean-Luc Mélenchon à Toulouse
 
Enfin, le temps fort de cette campagne et de la semaine est bien entendu la venue à Toulouse de Jean-Luc Mélenchon le dimanche 16 avril prochain.

"Le bus mis en place par les insoumis de la 8ème circonscription s’est très vite rempli. Et nous connaissons beaucoup d’insoumis qui s’organisent sur du co-voiturage. Il ne faut pas hésiter à nous contacter", précise Julien.
 
Inscription par mailjlm2017circo8commingessaves@gmail.com

Comité de soutien à Céline Boussié et pétition

Elections : les prochains rendez-vous des Insoumis du Comminges

Clip de campagne de Jean-Luc Mélenchon


Elections : les prochains rendez-vous des Insoumis du Comminges

E.D.
E.D.


1.Posté par insoumis luchon le 11/04/2017 19:50
demain, mercredi 12 avril ,
Place du marché, de 10h30 à 12h30 distribution de tract pour france insoumise.
Nous vous attendons pour discuter et pour rejoindre la dynamique de l'avenir en commun porté par Jean luc Mélenchon.

2.Posté par Badillo Alin le 12/04/2017 00:27
Melanchon , jamais de la vie ! un mec qui soutien le régime dictatorial du Vénézuéla et s'identifie avec..... bonjour la France ce qui nous attends !!!

Regardez la situation chaotique qui vivent les gens là bas, voter pour lui c'est un avenir noir pour la France,

NON JE NE VOTERAI JAMAIS POUR CE COMPLICE !!!

https://youtu.be/pibV3p-kTFs

3.Posté par eLecteur le 12/04/2017 09:50
L'enjeu de cette élection est de faire péter le système.
Donc, si tu es de Droite vote Marine.
Si tu es de Gauche vote Mélenchon.

Nouveau commentaire :

Agenda | Actu | Opinion : la vôtre, la nôtre | Sport | Faits-divers | Culture | Tribune libre | Murmures | PUBLICITÉ / CONTACT | ULULE | Luchon Passion | Pub | RDV politique