luchonmag
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Pauline Mano couronnée Miss Fleurs 2017, Clara Iché et Mathilde Abdul Malak ses deux dauphines

Les photos sont signées du photographe luchonnais DOMY. Meilleur ouvrier de France, notre ami Dominique Fournier se fera un plaisir dans son magasin du 3 rue Gambetta de vous montrer l'ensemble des photos prises jeudi soir au cours de la soirée d'ouverture de la 118ème Fête des Fleurs.



Vendredi 25 Août 2017


7 candidates pour une couronne (Photo © DOMY)
7 candidates pour une couronne (Photo © DOMY)
Dimanche après-midi, vous découvrirez en début de corso fleuri Pauline Manon, Clara Iché et Mathilde Abdul Malak sur le Char de la Reine, lors de la 118ème Fête des Fleurs qui, cette année est gratuite, et se déroulera sur le thème des Régions Francophones.

A lire aussi sur "Luchon Mag" :
  • Pauline Mano, Miss Fleurs 2017 (cliquez ici)
  • Miss Fleurs 2017 : 7 candidates pour une couronne (cliquez ici)
 

Pauline Mano, Miss Fleurs 2017 avec ses deux dauphines :  Clara Iché (6) et Mathilde Abdul Malak (3) (Photo © DOMY)
Pauline Mano, Miss Fleurs 2017 avec ses deux dauphines : Clara Iché (6) et Mathilde Abdul Malak (3) (Photo © DOMY)

Pauline Mano, Miss Fleurs 2017 (Photo © DOMY)
Pauline Mano, Miss Fleurs 2017 (Photo © DOMY)

Une partie du public lors de la soirée de gala jeudi soir salle Henri Pac (Photo © DOMY)
Une partie du public lors de la soirée de gala jeudi soir salle Henri Pac (Photo © DOMY)

Le maire Louis Ferré et son adjointe à la culture Michèle Cau en compagnie des Miss et des dauphines 2016 et 2017 (Photo © DOMY)
Le maire Louis Ferré et son adjointe à la culture Michèle Cau en compagnie des Miss et des dauphines 2016 et 2017 (Photo © DOMY)


La Troupe des Acrostiches (Photo © DOMY)
La Troupe des Acrostiches (Photo © DOMY)



1.Posté par Lauwers Marianne le 25/08/2017 17:31
Juste une précision qui sera authentifiée par la réalité du déroulement de la Fête : elle n'est pas gratuite, à proprement parler. Certains ont compris qu'il ne leur faudra payer nulle part, à aucun endroit... FAUX : examiner le programme : la tribune est payante pour certaines manifestations.
Il serait plus exact de dire : "Pour la Fête des Fleurs 2017, l'entrée dans Luchon est gratuite." Point.
Déjà... les rumeurs vont bon train...et, bien sûr, les critiques en tous genres...

2.Posté par Nadyne Vern-Frouillou le 25/08/2017 20:22
Comprend mal et critique qui veut mal comprendre : on a bien annoncé que le défilé sur les Allées étaient gratuit donc on peut en conclure que les tribunes sont payantes. C'est quand même assez logique ! Avant, si on n'avait pas envie d'aller à la fête des fleurs, on ne pouvait même pas aller acheter son pain aux boulangers près de l'église ! Et à l'époque j'ignorais qu'il y en avait un sur la place du marché !

3.Posté par Vivement 2050 le 25/08/2017 20:24
Il faudra bien que cela devienne gratuit.
D'ici peu.Plus personne ne voudra payer pour venir voir, une fête aussi ringarde, pour neuneus.et clubs du 4ème âge...

4.Posté par Martin le 26/08/2017 00:34
C'est une évidence Lauwers Marianne enfin pas pour tout le monde apparemment...
Il est tout à fait logique que les places en tribune soient payantes, à partir du moment où on vous offre un service (être assis en l’occurrence) et bien on paye ce qui est normal et je tiens à vous rappeler que il était bien précisé que je cite: "l’accès aux allées d'Etigny sera gratuit" donc avant de se plaindre et d'aller crier au mensonge, apprenez à lire, çà vous sera bien utile vous verrez...

5.Posté par Marie helene Simon le 26/08/2017 02:20
CHEZ le boulanger... !

6.Posté par Lauwers Marianne le 26/08/2017 13:19
Qui se cache derrière Martin, le patronyme le plus répandu en France ? Je m'adresse, donc, à ce courageux anonyme qui me traite de menteuse ce que je ne puis admettre ! Je souligne que les tribunes étaient GRATUITES pour le spectacle Pyrotechnique et pourtant les gens ne doivent pas y être restés debout : je n'ai pu le vérifier, étant clouée chez moi par une sciatique. J'ai confiance envers les renseignements que des personnes de confiance me rapportent.
Si vous, vous savez lire aussi bien que moi, relisez donc mon commentaire et dites-moi à quel moment JE me plains et JE mens ou, mieux, venez me le dire en face : j'habite Trébons, c'est moi, la belge qui ai deux ânes, intelligents EUX !
"...bien précisé que je cite..." : en voilà du BON français !. "...çà..." : "ça" ne prend pas d'accent ! Si vous cherchez de la mesquinerie chez moi, il me semble bien qu'elle est plus de votre côté que du mien ...
"Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement.": en français dans le texte !
Mon intention était de bien préciser le programme afin, justement, d'essayer d'éviter les plaintes et les mensonges : encore une intention boomerang, comme d'habitude avec des gens de votre style à l'esprit étroit !
SVP, ne recommencez pas à me dégoûter des humains autochtones : j'aime trop ce pays et j'aime trop écrire dans LM...

7.Posté par christine le 26/08/2017 20:24
FELICITATIONS A PAULINE QUI MERITE BIEN D'AVOIR CE TITRE.

Nouveau commentaire :

Agenda | Actu | Opinion : la vôtre, la nôtre | Faits-divers | Sport | Culture | Tribune libre | Murmures | PUBLICITÉ / CONTACT | ULULE | Luchon Passion | Pub | RDV politique