luchonmag
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

"Un peu de civisme, que diable !"

Un peu de civisme, que diable ! Luchon accueille des curistes, des touristes et quand on découvre que des citoyens par manque de civisme déposent des encombrants sans se soucier de l'image détestable qu'ils donnent à la ville, on ne peut que pousser un coup de gueule. Un de plus... Et là, pas question de "taper" sur les employés municipaux et intercommunaux ! Ils n'y sont pour rien bien entendu ! Les encombrants doivent être déposés à la déchetterie, faut-il le rappeler une énième fois ?



Mercredi 12 Juillet 2017
Par la rédaction



Par la rédaction
Par la rédaction


1.Posté par Dtectiv 31 le 12/07/2017 13:00
Il a une plaque signalétique. Non?
Pas difficile de remonter au propriétaire, si l'on veux s'en donner la peine...

2.Posté par Lauwers Marianne le 12/07/2017 14:01
Une grosse amende pour ceux qui déposent et une grosse prime pour ceux qui enlèvent !!!! Na !!!!

3.Posté par Marie madeleine Delaite le 12/07/2017 16:52
Tout a fait d'accord avec vous, detritus dans les rues, crottes de chien sur les trottoirs, trous sur la chaussé, les gens se garent n'importe où...

4.Posté par Marie helene Simon le 12/07/2017 23:29
Absolument Marianne.., une grosse amende pour ceux qui déposent... Mais alors , à qui faut il adresser l'amende pour le dépotoir qui grandit de jours en jours sur le parking du lac de Badech sans que cela n'interpelle qui que se soit ?

5.Posté par Lauwers Marianne le 13/07/2017 11:22
Je demande à la rédaction de confirmer ou infirmer mes dires (si la rédaction a l'information, bien sûr ! ON ne lui dit pas tout !) : le dépotoir de Badech serait un lieu désigné et autorisé par la mairie pour y déposer des déchets "verts". Donc, il ne s'agirait pas d'un dépotoir sauvage... si on parle bien de l'espace côté Mr Bricolage. Loin de moi l'idée de divulguer de fausses informations !

6.Posté par Marie helene Simon le 14/07/2017 00:32
C'est effectivement à la demande de la mairie car la "déchetterie"(...!..) n'autorise pas le dépôt des végétaux de la ville de Luchon.....de ce fait , ,beaucoup de particuliers viennent en toute quiétude , et à tout moment de la journée , ( même aux heures d'ouverture de la "déchetterie" ) balancer aux yeux de tous ,leurs déchets verts , mais également leurs ordures ménagères,plastiques, j'en passe et des meilleures....Après tous , soyons fous, on voit un tas de M.... ,donc continuons... Sérieux, n'y aurai t-il pas eu un endroit plus discret et plus éloigné sur la commune de Luchon pour entasser ces déchets "verts" tant que la communauté des communes et la mairie de Luchon ne trouve pas un terrain d'entente ( sans jeux de mots ...) ,Qui est sensé donner l'exemple ...?
Pouvons nous penser que ce dépotoir devant un petit coin touristique ( ! ) soit digne d'une station thermale de Santé .... LUCHON ... PYRENEZ VOUS....VENEZ ET RESPIREZ ...

7.Posté par Isa le 15/07/2017 00:07
Pour les encombrants, la collecte a lieu le jeudi, il suffit de les appeler 48 h avant au 05.62.00.58.95 ou 05.61.79.12.90.
Et SVP arrêtez de brûler vos déchets verts dans vos jardins, ça empeste tout le monde.

Nouveau commentaire :

Coup de coeur | Tribune libre | Coup de gueule | Opinion | Billet d'humeur