luchonmag
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Une nouvelle démission au conseil municipal de Luchon ?

Depuis la réélection du maire Louis Ferré, en mars 2014, quatre élus de la majorité ont démissionné. Du côté de l'opposition menée par Jean-Paul Ladrix, une élue, Véronique Mariotto, a également démissionné.



Mardi 30 Mai 2017
I.M.


Mairie de Luchon (Photo archives © Luchon Mag)
Mairie de Luchon (Photo archives © Luchon Mag)
Selon nos informations, une nouvelle démission serait en cours au conseil municipal de Luchon. La lettre de démission de cette adjointe aurait été adressée à la sous-préfecture de Saint-Gaudens.

Pour rappel, depuis la réélection de Louis Ferré, en mars 2014, quatre élus de la majorité municipale ont démissionné : Jean-Louis Deligny, Cendrine Clerc, Michelle Subercaze et Danielle Gasset.

Et du côté de l'opposition menée par Jean-Paul Ladrix, une élue, Véronique Mariotto, a également démissionné.



 

I.M.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 14 Octobre 2017 - 10:09 Sortie du CCAS de Luchon au pays de l'Armagnac

I.M.


1.Posté par luchon31 le 30/05/2017 16:11
Mais tout va bien a bagneres de luchon .....

Si cela s avere vrai ,rien d étonnant vu l attitude du roi ....

adishatz palmeraie de luchon

2.Posté par satellite31 le 30/05/2017 17:47
je suis contant pour marie chantal ferre un proverbe dit que(quand les chats dorment les dansent)ont ne peu pas etre au festil de canneset s'occuper de sa ville ;les trotoirs des allees les bains le jours que qauelqunses blesse notre maire partira a hoollywood

3.Posté par Ferré Marie Chantal le 30/05/2017 21:45
J'espère qu'il en a bien profité à Cannes le bon roi Arthur!!! La dure réalité du royaume de Kamelott s'est qu'une épidémie de "démissionnite"
s'est emparée du palais!!!!
Et çà ne fait que commencer, Je vous prédit pour les jours qui viennent une propagation de la maladie!!!! Attention au cotât!!!!
Il a du soucis à se faire le monarque, l'épidémie pourrait bien le mener à un grand moment de solitude....

Tout va bien à Luchon, nous pourrions bien être appelés à un passage par les urnes et bouter cette équipe hors de nos murs, à ce rythme là çà commence
à sentir bon!!!!!

4.Posté par Ferre Marie Chantal le 31/05/2017 17:26
Si la démission du docteur Thuron se confirme nous sommes vraiment devant un malaise avéré au sein de la municipalité. Reste à savoir si d'autres auront le courage de dire leur déception, leur mécontentement voire leur colère et prendront-ils la décision de se dédouaner de la politique catastrophique menée par le maire. Les raz le bol se concrétise par ces démissions qui devraient émouvoir le monarque mais je ne pense pas qu'il soit capable d'introspection ou de remise en question tant il est convaincu de sa supériorité. Ces démissions sont un désaveu de sa politique et de ses décisions unilatérales qui ne sont pas en harmonie avec les désirs des Luchonnais. La suite au prochain numéro car je pense que nous sommes devant une épidémie qui risque bien de prendre de l'ampleur. J'ai oui dire qu'il y avait d'autres nouvelles similaires dans les tuyaux.

Nouveau commentaire :

Agenda | Actu | Opinion : la vôtre, la nôtre | Sport | Faits-divers | Culture | Tribune libre | Murmures | PUBLICITÉ / CONTACT | ULULE | Luchon Passion | Pub | RDV politique